Soutien scolaire en français Soutien scolaire en français
recent

Récent

recent
recent
...Chargement

Conjugaison: Les verbes du troisième groupe au présent de l'indicatif (exercice à trous, quiz)

testez vos connaissances conjugaison les verbes du troisième groupe
Conjugaison

1.Conjuguez l'auxilaire avoir au présent de l'indicatif

1. J'


2. Tu


3. Il/Elle


4. Nous


5. Vous


6. Ils/Elles


Vérifier mes réponses 1 ai
2 as
3 a
4 avons
5 avez
6 ont

2.Conjuguez l'auxilaire être au présent de l'indicatif

1. Je


2. Tu


3. Il/Elle


4. Nous


5. Vous


6. Ils/Elles


Vérifier mes réponses 1 suis
2 es
3 est
4 sommes
5 êtes
6 sont

3.Conjuguez le verbe lire au présent de l'indicatif

1. Je


2. Tu


3. Il/Elle


4. Nous


5. Vous


6. Ils/Elles


Vérifier mes réponses 1 lis
2 lis
3 lit
4 lisons
5 lisez
6 lisent

4.Conjuguez le verbe pouvoir au présent de l'indicatif

1. Je


2. Tu


3. Il/Elle


4. Nous


5. Vous


6. Ils/Elles


Vérifier mes réponses 1 peux
2 peux
3 peut
4 pouvons
5 pouvez
6 peuvent

5.Conjuguez le verbe faire au présent de l'indicatif

1. Je


2. Tu


3. Il/Elle


4. Nous


5. Vous


6. Ils/Elles


Vérifier mes réponses 1 fais
2 fais
3 fait
4 faisons
5 faites
6 font

Professeur

Admin

Commentaires


Tous droits réservés ©

Soutien scolaire en français